Partenaire pour l’autonomie, Libelia a lancé en octobre 2018 son enquête de satisfaction annuelle auprès de ses bénéficiaires. Libelia, qui accompagne environ 300 bénéficiaires au quotidien, présente en 2018 une satisfaction générale de 97,5 % !
97,5% de satisfaction générale !
Libelia c’est avant tout une équipe chaleureuse et joviale. Comme le montrent les résultats de l’enquête 100% ont été satisfaits de la mise en relation avec l’interlocuteur Libelia et 100% des bénéficiaires font confiance à l’équipe de chauffeurs-accompagnateurs Libelia.
L’accompagnement Libelia
Les répondants sont globalement satisfaits des prestations mises en place par Libelia, en effet 97% pensent que les services proposés sont adaptés à leurs besoins.
De manière générale le premier contact avec Libelia est apprécié par les répondants. Les informations transmises concernant les services, le coût des prestations et les aides financières, les modalités de prise en charges ou encore le rôle des chauffeurs accompagnateurs sont satisfaisantes pour 97% des répondants.
Des chauffeurs-accompagnateurs respectueux et disponibles
Pour ce qui est du cœur de métier de Libelia, le transport véhiculé, les chauffeurs-accompagnateurs sont largement félicités pour leurs qualités relationnelles et leur conduite à la fois agréable, respectueuse du code de la route et rassurante.
Méthodologie de l’enquête :
Enquête réalisée à domicile en octobre 2018 et analyse réalisée en janvier 2019 sur la base des 86 répondants.