Actualités

92% des salariés satisfaits par Libelia en 2018 !

24 juillet 2019

Partenaire pour l’autonomie, Libelia a lancé en février 2019 son enquête de satisfaction annuelle auprès de ses salariés. Libelia, qui accompagne environ 300 bénéficiaires au quotidien, présente en 2018 une satisfaction générale de 92% !

L’accompagnement Libelia

Libelia c’est avant tout une équipe chaleureuse et joviale. Comme le montrent les résultats de l’enquête, 100% ont été satisfait(e)s des informations transmises sur l’enseigne et 92% des salarié(e)s témoignent de leur bien-être à Libelia.

Les répondant(e)s sont globalement satisfait(e)s des moyens mis en place par Libelia, et en effet 92% pensent que les missions confiées sont conformes à leurs attentes.

Une rigueur appréciée par les répondant(e)s

Comme le montrent les résultats de l’enquête, 100% ont été bien informé(e)s sur l’enseigne, leurs missions, l’organisation du travail, les outils mis à leur disposition, les procédures de prise en charge et les éléments contractuels.

De manière générale, la rigueur de Libelia est appréciée par les répondant(e)s. Concernant le matériel mis à disposition, 87% des salarié(e)s confirment que l’enseigne leur a bien remis la tenue de travail, le badge, le téléphone professionnel et le guide du chauffeur pour mener à bien leurs missions auprès des bénéficiaires.

Des salarié(e)s satisfait(e)s par les informations transmises

Pour ce qui est du cœur de métier de Libelia, les salarié(e)s sont globalement satisfait(e)s des informations transmises par l’enseigne. Notamment l’organisation et la gestion des plannings, le traitement des demandes, l’écoute en cas de problème et de la relation qu’ils entretiennent avec le directeur de l’agence comme l’équipe du bureau.

Méthodologie de l’enquête :
Enquête réalisée en interne en février 2019 et analyse réalisée en juin 2019.