Actualités

Zephyr & Moi : une plateforme au service des collaborateurs Libelia

20 septembre 2024

Enseigne du Groupe Zephyr, Libelia bénéficie de la mise en place de la plateforme « Zephyr & Moi ». Le but ? Offrir un accompagnement et un soutien aux membres de l’enseigne spécialisée dans l’accompagnement véhiculé dans la ville de Paris.

Un soutien humain et une assistance digitale

Partenaire de l’autonomie des personnes âgées à travers un accompagnement du domicile jusqu’aux centres d’accueil de jour parisiens, Libelia et son équipe de chauffeurs-accompagnateurs peut s’appuyer aujourd’hui sur la plateforme « Zephyr & Moi ». L’objectif de cet outil est de les accompagner dans chaque étape de la vie via un soutien humain et une assistance digitale.

« Trouver un équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle »

Depuis 2008, Libelia et ses chauffeurs-accompagnateurs assurent une prise en charge adaptée des personnes en perte d’autonomie. Comme l’explique Nicolas Hurtiger, co-dirigeant de Libelia avec Rym Belkora, « nous sommes convaincus que le bien-être de nos collaborateurs et de nos partenaires ainsi que leur qualité de vie au travail est primordiale. C’est un métier de passion et d’engagement, et il faut savoir trouver un équilibre entre la vie personnelle et la vie professionnelle ».

Prendre soin de soi pour prendre soin des autres

Cette plateforme « Zephyr & Moi » propose des conseils personnalisés et adaptés à toutes les situations du quotidien et un accompagnement dans les démarches administratives et sociales. Sa mise en place est une volonté très forte du Groupe Zephyr de garantir l’épanouissement professionnel de ses collaborateurs à travers une valeur indispensable : prendre soin de soi pour prendre soin des autres.

« Donner le meilleur d’eux-mêmes sans s’oublier »

« Nous souhaitons que les personnes donnent le meilleur d’eux-mêmes sans s’oublier », conclut Nicolas Hurtiger. « Notre but est d’intégrer dans le groupe des personnes passionnées, bienveillantes et empathiques avec cette envie de rendre service ». C’est une nouvelle preuve d’un engagement fort auprès des collaborateurs du Groupe Zephyr dont fait partie l’enseigne Libelia.

Un service pour vous accompagner et vous faciliter la vie

Zephyr & Moi, ce sont des conseillers experts de l’accompagnement qui trouveront avec vous les solutions et les dispositifs les plus adaptés. N’hésitez pas à faire appel à leur aide du lundi au vendredi de 9h à 17h au numéro suivant : 09 69 320 322. Ce dispositif vous accompagne aussi longtemps que vous en ressentez le besoin : vie quotidienne, vie professionnelle, aider un proche, votre santé, rien n’est laissé au hasard.