Actualités

96 % des bénéficiaires sont satisfaits par l’accompagnement de Libelia !

28 septembre 2021

Libelia lance chaque année son enquête de satisfaction annuelle auprès de ses bénéficiaires. Alors que l’enseigne connaît une satisfaction de 96 %, c’est l’occasion pour nous de revenir sur les résultats de l’enquête 2020.

96 % de satisfaction générale pour Libelia

Preuve de son implication au quotidien malgré une crise sanitaire sans précédent, Libelia a une nouvelle fois réussi à obtenir une satisfaction générale de 96 % de la part des bénéficiaires qu’elle accompagne aux quatre coins de Paris. Une nouvelle réussite pour l’enseigne qui a transporté un grand nombre de bénéficiaires tout au long de l’année 2020. Et la dernière enquête de satisfaction montre que l’ensemble des personnes interrogées font entièrement confiance aux chauffeurs-accompagnateurs Libelia. Ces derniers sont largement plébiscités pour leur efficacité dans la réalisation des prestations comme leur parfaite connaissance des habitudes des bénéficiaires et leurs capacités à accéder à leur domicile.

Des services 100 % adaptés aux besoins des bénéficiaires

Si les bénéficiaires ont une grande confiance en Libelia, c’est en grande partie parce que les services mis en place sont totalement adaptés à leurs besoins. Les clients sont une nouvelle fois satisfaits à 100 % des prestations d’accompagnement véhiculé des chauffeurs-accompagnateurs. Cette réussite découle logiquement de la relation que l’enseigne entretient au quotidien avec ses clients. Plus de 95 % des personnes interrogées ont été satisfaites par les services proposés, les modalités de prise en charge et le rôle des chauffeurs-accompagnateurs. Concernant le transport, les chauffeurs-accompagnateurs sont reconnus pour leur capacité à rassurer les bénéficiaires pendant le trajet. Enfin, les chauffeurs-accompagnateurs sont jugés à la fois aimables, ponctuels, prévenants, disponibles et attentifs par l’ensemble des répondants à cette enquête de satisfaction.