Actualités

« L’offre Domicile + Train de Libelia a répondu à mes attentes »

11 juillet 2022

Deux mois après lancé l’offre « Domicile + Train » en partenariat avec la SNCF, Libelia a décidé de donner la parole aux premières personnes ayant pu bénéficier de cet accompagnement. Le temps pour Emmanuelle Chassagne de revenir sur la prestation dont ses parents ont pu profiter afin de se déplacer en toute sécurité en gare parisienne.

Vos parents ont bénéficié de l’offre « Domicile + Train », que pensez-vous de cette prestation ?

Emmanuelle Chassagne : L’offre « Domicile + Train » proposée par Libelia est très bien et j’en suis très satisfaite. C’est également le cas de mes parents qui ont pu en profiter pour se déplacer.

Comment s’est déroulé le transport de vos parents ?

E.C : Le transport s’est parfaitement déroulé. Le chauffeur-accompagnateur s’est rendu au domicile de mes parents pour les récupérer. Il s’est occupé d’installer les valises et des bagages dans le coffre de la voiture, et les a ensuite amenés jusqu’à la gare. Une fois sur place, il a accompagné mes parents jusqu’au personnel de la SNCF qui ont pris le relais pour que mes parents soient dans les meilleures dispositions pour voyager sereinement.

Est-ce que vous et vos parents étiez satisfaits de l’accompagnement du chauffeur-accompagnateur de Libelia ?

E.C : Totalement ! Le chauffeur était très professionnel, aimable et attentif. D’ailleurs, mes parents étaient ravis de le revoir lors de leur retour en gare parisienne et pour les raccompagner à leur domicile.

Comment avez-vous connu Libelia ?

E.C : Je ne connais pas personnellement l’enseigne puisque c’est mon frère qui a effectué toutes les démarches pour permettre à mes parents de profiter de l’offre « Domicile + Train ».

Comptez-vous faire à nouveau appel à Libelia pour permettre à vos parents d’emprunter les transports en commun ?

E.C : Oui, c’est certain. Mais ce ne sera pas pour tout de suite puisque mes parents n’ont pas l’habitude de beaucoup voyager. En général, ils empruntent les transports en gare une fois par an.

Est-ce que c’est un service que vous conseillerez à vos proches et à votre entourage ?

E.C : Oui, c’est un service que je conseillerais à mon entourage pour toutes les raisons que j’ai pu évoquer. Le professionnalisme du chauffeur-accompagnateur de Libelia à travers sa disponibilité et son respect a rassuré à la fois mes parents, mon frère et moi-même. J’en garde un très bon souvenir.